UFC-Que Choisir Créteil et sa région

Environnement, Local, Revue de presse

Une enquête publique sur le projet de SAGE Marne Confluence

Une enquête publique portant sur le projet de schéma d’aménagement et de gestion des eaux dit Marne Confluence aura lieu du 18 avril au 19 mai 2017.

L’enquête concerne 4 départements dont le Val-de-Marne pour 25 communes*. Le public pourra prendre connaissance du dossier sur un poste informatique en préfecture ou sur le site internet de la préfecture. Il pourra consigner remarques et propositions sur un registre ou à l’adresse de courriel : pref-environnement [at] val-de-marne.gouv.fr. Toute information pourra être demandée auprès du Syndicat Marne Vive, Hôtel de Ville, 94107 St-Maur-des-Fossés Cedex. Un membre de la commission d’enquête recevra le public à certaines dates dans 6 des communes concernées.

Pour tous les détails, téléchargez la copie de l’arrêté préfectoral prescrivant l’ouverture de l’enquête publique ici.

Le site de la préfecture.


*Alfortville, Boissy-St-Léger, Bonneuil-sur-Marne, Bry-sur-Marne, Champigny-sur-Marne, Charenton-le-Pont, Chennevières-sur-Marne, Créteil, Fontenay-sous-Bois, Joinville-le-Pont, Limeil-Brévannes, Maisons-Alfort, Nogent-sur-Marne, Noiseau, Ormesson-sur-Marne, Le Perreux-sur-Marne, Le Plessis-Trévise, La Queue-en-Brie, St-Mandé, St-Maur-des-Fossés, St-Maurice, Sucy-en-Brie, Valenton, Villiers-sur-Marne, Vincennes.