UFC-Que Choisir Créteil et sa région

Local, Nos infos, Vous défendre

Le printemps des consommateurs

L’UFC – Que Choisir de Créteil donne aux habitants de sa région des outils pour cultiver leurs droits !

Alors que le 15 mars 2017 a marqué la 34e Journée mondiale des droits des consommateurs et à l’occasion du printemps, l’UFC-Que Choisir de Créteil va à la rencontre des consommateurs de son secteur pour leur offrir une série d’outils et mieux faire connaître l’action de l’association locale.

L’UFC – Que Choisir de Créteil et son antenne de Sucy-en-Brie leur donnent rendez-vous

le mercredi 19 avril 2017 de 9h à 13h

à l’entrée du marché de Sucy-en-Brie (rue Maurice Berteaux)

Alors que l’on assiste à une recrudescence du démarchage, des arnaques en tout genre, votre association locale vous propose un moment d’échange à travers des ateliers informatifs et ludiques vous offrant l’occasion de connaître davantage vos droits de consommateurs et de mieux les faire valoir.

  • Un bouquet d’outils au service des consommateurs !

À l’occasion du printemps, les bénévoles de l’association locale proposent vous proposent de vous outiller contre les arnaques, de cultiver une consommation durable, de faire pousser votre pouvoir d’achat sans oublier de faire fleurir de nouvelles réformes au service des consommateurs. L’UFC – Que Choisir de Créteil distribuera ainsi gratuitement des autocollants « stop pub », la carte des numéros vraiment utiles, et proposera des ateliers exclusifs.

  • Une association qui appelle à croître

L’association locale présentera à cette occasion la diversité de ses missions : information et conseils aux consommateurs, traitement de litiges, enquêtes locales, communication et combats politiques. Vous pourrez rencontrer des bénévoles motivés aux profils diversifiés. Pour certains, cela sera éventuellement l’occasion de se renseigner et de s’engager avec nous.